salut!!
voila du jour au lendemain trackmania nation ne veut plus se connecté a internet, quand je veut me connecté il me dit mauvaise configue de proxy alors que je n´ai rien changé sur mon ordi et je n´utilise pas de proxy
puis aprés un probleme de mon pc j´ai reinstallé XP et la trackmania a remarché pendant 2 jours puis la redenouveau le meme prob
j´ai vu sur different forum qu´il n´y a pas qu´a moi que cela arrive
comment resoudre ce prob
merci?