Bonjour à tous
Je ne sais pas en fait si j´ai un problème avec ma micro SD ou mon lecteur USB de MicroSD, je vais expliquer le problème.
Mon ordi est sous XP, il reconnait la MicroSD ( insérée dans le lecteur USB KINGMAX) je peux même naviguer dans la carte, mais problème , je ne peux ni supprimer ou ajouter de fichiers d´ailleurs un message du type "erreur de périphérique E/S" apparaît quand je veux éxecuter une des deux opérations. J´ai acheté la carte et le lecteur il ya environ 2 mois.La micro SD fonctionne parfaitement sur un autre PC avec son propre lecteur vendu avec ( pour ceux qui ont un lecteur de cartes sur leur PC ce qui est pas mon cas)
Entre temps j´ai aussi formaté la carte avec windows, chose qui ne fallait pas faire apparemment.
Donc voilà est ce que je dois prendre un logiciel pour formaté ou est- ce que c mon pc qui doit être configuré parce qu´il n´arrive pas à écrire sur la carte ou bien encore est-ce un problème avec mon lecteur USB de MicroSD ?? ?
j´avou être perdu !