CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes graphiques: marques génériques?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 14:44:00

Salut!

Je suis à la recherche d´une carte graphique ( pour port e-pci) correcte afin de faire tourner Oblivion, j´ai donc trouvé un site vendant des cartes en théorie de qualité (pour certaines) à des prix dérisoires, mais ce ne sont pas toutes des grandes marques, des trucs genre "powercolor", "sapphire"... en revanche les prix sont vraiment interessants!
Pourriez-vous m´aider à trouver des cartes potables et le moins chère possible (j´ai vraiment pas envie de me ruiner là-dedans) dans cette (longue) liste:
http://www224.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html

Une radeon x1600 pro à 70euros a particulièrement retenue mon attention (mais ce n´est pas une ati), d´aprés mes recherches elle est pas mal, mais qu´en pensez-vous? Moi j´y connait rien, je suis perdu :(

Je demanderais au modero d´avoir un peu pitié de moi et de ne pas supprimer mon topic j´ai vraiment besoin d´aide!

Merci d´avance!

zakarrias
zakarrias
Niveau 5
15 février 2007 à 14:46:07

Salut. En général la plupart des chipsets peu importe la marque fonctionnent correctement qauf rares exceptions. Une x1600 ça va peut-être être un peu juste pour oblivion par contre. T´as quoi d´autre dans ta tour ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 14:50:06

Salut, zakarrias. D´aprés ce que j´ai lu la radeon x1600 pro est située dans les bonnes cartes, au pire je peux faire des sacrifices sur les graphismes du jeu, tant pis, de toutes façons j´ai pas les moyens d´acheter une excellente carte, je veux juste que le jeu soit bien fluide.Sinon mon pc dispose de 1024 de ram, un DD de 160 Go et un processeur de 3.3 Go.

zakarrias
zakarrias
Niveau 5
15 février 2007 à 14:52:46

Re ouai t´as raison en poussant pas trop ça devrait tourner. Bye

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 14:55:46

:bye:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 15:16:33

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie.html

sur ce site là il yen a aussi, mais c´est pareil laquelle choisir? :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 15:32:35

svp... :(

action-psp
action-psp
Niveau 9
15 février 2007 à 17:32:54

La X1650XT, milieu de gamme mais tu peux trouver des modèles beaucoup moins chers.

JV-FR
JV-FR
Niveau 6
15 février 2007 à 17:40:53

http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=608&model2=606&chart=205
le générique c´est bon du moment que tu overcloke pas c´est :ok:
si elle ont les mêmes fréquences que ces concurrent de marque :oui:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2007 à 23:49:41

bon ben je me suis payé une geforce 7300 GS pour 90 euros chez planète saturne, ça marche pas mal en qualité max et trés bien en moyen :) .
Je vais enfin pouvoir jouer à Oblivion :content: , merci à tous pour vos réponses!

:bye:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 février 2007 à 01:42:17

avec une 7300gs? :fou: en quelle résolution?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment