que ce soit mp3, ogg wma etc, un débit reste un débit ! ( rapport capacité sur le temps )
la question à se poser c´est pour tel ou tel débit, quel format offre la meilleure qualité d´écoute?
je pense qu´en bas débit, le ogg et le wma sont ´supérieurs´ au mp3 mais dans les hauts débits, ils doivent bien tous se valoir je dirais
( voir des comparatifs pour plus de précisions )