salut tlm
voila j´aimerais installer un reseau sans fil, j´ai un PC sans wifi et un portable avec Wifi intégré.
questions:
-pour le PC c´est mieux d´avoir un adaptateur USB wifi ou une carte PCI wifi
-pour le routeur wifi, est ce que je dois prendre un modèle avec modem ADSL intégré ou séparé?
merci