bonsoir à tous,
j´aimerais avoir un renseignement. Je possède une imprimante Canon Pixma. J´ai lancé une impréssion, un déssin en couleur. Le dbut a bien démarré mais malheureusement, vers la fin, je me retrouve avec des couleurs "passées". Le noir devient vert, le rouge un espèce de jaune pourri, bref, sa déconne sec. j´ai retenté, l´impréssion couille du début à la fin. J´ai relancé avec un .doc, là, le texte est bien noir.
En gros, les couleuyrs sur des images, c´est moches, il y a plus de noir et un document texte est imprimé correctement. Qu´est ce que je pourrais faire?
Merci!