Salut !
Je viens de me racheter un lecteur/graveur CD DVD et il a énormément de mal à lire les disques (qui sont en bon état) que je lui fait manger. De plus, je possède un second lecteur qui a disparu du "Poste de travail" après installation du nouveau lecteur/graveur.
J´ai également remarqué un truc qui cloche : quand je clique sur le nouveau lecteur, il m´ouvre une page blanche au lieu de m´afficher le message habituel : "insérez un disque dans le lecteur D/E/F: etc...". Et au contraire quand j´active un lecteur virtuel avec Daemon Tools et que je clique sur ce dernier dans le Poste de travail, là il me met le message "insérez...".
Comme je disais, mon lecteur a énormément de mal à lire les disques et il m´arrive parfois d´avoir "ne répond pas" dans le "poste de travail" si je clique sur le lecteur.
J´ai parcouru le Net pour savoir d´où ça venait, et ça viendrait de DT qui, parfois, pose problème avec les lecteurs physiques.
Sachant que je ne peux pas restaurer le système à une date antérieure à l´installation de DT car celle-ci a été effectuée y´a plusieurs mois, je suis preneur de n´importe quelle solution qu´on pourrait m´apporter.
Merci.