tout le monde !
J'aurais une petite question à vous poser concernant clubic et les formulaires présents sur le site.
Est-ce que pour poster un message concernant une news ou pour poster un avis sur un logiciel, faut-il obligatoirement être inscrit sur le site ou alors peut-on le faire sans identifiant
Merci d'avance pour vos réponses ! 