Bonjour a tous,
Voilà ma carte graphique a rendu l´âme il y a 2 jours et je compte la remplacer tout a m´heure mais pas par une carte dernier cri étant donné que je suis encore en AGP.
Ma config a maintenant 5 ans,
CM P4S8X-X
Pentium4 2,40 Ghz
1024 DDRAM
DD 400Go
Je me demandais quel carte ferai l´affaire pour un budget de 100 euros (maximum)
Personnellement je pensais a une 6600GT voir une 6800 qu´en pensez-vous ? Avez-vous mieux a me conseiller ?
Merci