CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Grafique Nvidia Contre Ati

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
14 février 2007 à 04:51:50

Bonjour je monte un ordi a budget moyen,

je ne veut pas qu´on me disse, Ha gagne 200$ et met toi un 7600Gt/oc ou quelque chose comme sa

simplement savoir la quelles des deux est la mieux

Ledtek 7300GS 256mo Pci-e ou Saphire Radeon 9600XT 256mo AGP 8x

Merci

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
14 février 2007 à 04:57:39

Question Esque la marque d´allimentation : ANTEC
est une bonne marque, j´ai vue leur prix tres bas alors je posse la question, si non esque vous connaisez une bonne marque d´allimentation

yokepook
yokepook
Niveau 8
14 février 2007 à 06:38:12

La 9600XT est probablement plus puissante mais elle ne supporte pas les shaders 3.0, ca peut etre embetant étant donné que pour certains jeux comme Splinter Cell DA(entre autres) il faut obligatoirement que la carte supporte les shaders 3.0

je_rule
je_rule
Niveau 6
14 février 2007 à 06:39:44

lol tu ne peeux matre une carte video
pcie sur une carte mere agp!!!
si non je peux te vendre ma x1600pro 512mb ddr²
d´ATI avec boitier et tout le quite!
sa fait juste 4mois que je lais
je te la vends
160$

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
14 février 2007 à 23:31:44

non le mother bord est Pci-E ET Agp

il a deux fente

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
14 février 2007 à 23:54:03

regarde ici,
http://www.ncix.com/products/index.php?majorcatid=101&minorcatid=108

j´ai vu que tu habite au Québec comme moi :hap:

Tu y trouvera ton bonheur :-)

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
15 février 2007 à 03:41:51

Merci, mais regarde dans mon premier post, cette ordi nes pas pour moi mais un de mes client

S.v.p Entre les deux !

je_rule
je_rule
Niveau 6
15 février 2007 à 08:19:28

attends tu a des clients et tu ne sais meme pas quoi leur conseiler
alors si quelqun veux acheter ma carte video
donne moi vos emails

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 février 2007 à 12:05:39
  • je_rule profil

* Posté le 15 février 2007 à 08:19:28 avertir modérateur
* attends tu a des clients et tu ne sais meme pas quoi leur conseiler
alors si quelqun veux acheter ma carte video
donne moi vos emails

Euh ouais, ce qui me permet de douter de ton magasin :outch:

je_rule
je_rule
Niveau 6
15 février 2007 à 18:22:18

je nai pas de magasin
je vends ma carte
comme particulier pas en tant que commercant

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
15 février 2007 à 18:25:10

le mec qui se la joue power seller alors qu´il vient demander de l´aide sur les forums de jv.com :rire: :rire2:

:dehors:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
15 février 2007 à 22:38:06

je commance dans le dommaine, mais le gars ma tellement donner un budget limité que je peut pas metre des truc de fou dedans

sinnay
sinnay
Niveau 10
15 février 2007 à 23:23:53

je-rule est-ce ke elle en agp et est-ce ke elle é + puissante ke la radeon 9600 series ?

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
16 février 2007 à 03:25:16

ouai la Geforce 7300Gs existe en Agp

et pour l´autre question je ne sais pas

je_rule
je_rule
Niveau 6
16 février 2007 à 06:26:52

la quelle so
jai deja posseder une 9600xt
et je jouet bien!
des jeux du genre
doom 3
half life 2
far cry
mais les nouveau sa ne passe pas tres bien!
la 7300gs bofffff......
dit lui d´acheter une 7600gs dans les 150$
si non je peux te vendre la mien a 150$

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
16 février 2007 à 08:06:49

http://www.ldlc.com/fiche/PB00052104.html :ok:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
17 février 2007 à 23:36:33

merci, jai opter pour la 9600xt,

merci Halo2powerslash, mais je vien du quebec

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
17 février 2007 à 23:48:38

ah bah ça c´est con la 7300Gs était plus puissante...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
17 février 2007 à 23:52:03

http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=534&model2=570&chart=196

Tu peux regarder dans les autres jeux de la liste, la 7300GS fait aussi bien qu´une x600xt...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment