salut a tous
voila j´ai un modem dont j´ai ouvert les port pour EMULE
mais le seul probleme c´est que j´ai mis sur mon routeur 12 pour l´IP
donc mon pc a l´ip avec 12 a la fin
seul probleme a chaque fois que je le redemarre mon ordi change d´IP et donc les port du modem pour emule se referme
quelqu´un peut me dire comment mettre un IP FIXE pour qu´il reste ?
merci 