Voilà je viens d´avoir vista et je souhaite faire une mise a niveau depuis xp mais quand il evalue la compabilité il ecrit ca
Fermez le programme d’installation de Windows, sélectionnez Programmes, et désinstallez les programmes suivants :
o Daemon Tools
C´est ce que j´ai fait mais il continue a écrire ce message (même apres reboot). Que faire ??