Salut a tous, j´ai acheté une web cam en floride il y a 2 ans environ et depuis j´ai formaté et j´ai perdu mon CD de drivers 
Donc elle n´est plus reconnue ...
j´ai cherché sur le net et impossible de mettre la patte sur ce driver..
Sur ma web cam ya marqué "easy cam" et c´est celle la
http://www.compumundo.com.ar/2006/album_articulos/15392.jpg
Celui qui me trouve le driver je lui en serait infiniment reconaissant ..
d´avance