slt est-ce que avec une cg nvidia geforce fx 5200 aero va fonctionner ?
personne ne sait ?
OSEF surtout ^^
Aéro vista,c´est pas l´effet qu´on optient quand on lance la boite par la fenêtre? (notice et dvd inclu,bien sur!)!
Oui mais sa va surement ramer sinon test la puissance de ton pc pour vista sur le site de microsoft