Salut à tous
Je viens de télécharger Trackmania (qui est vraiment génial) et je n´arrive pas a jouer en ligne car ils me disent que ma version est trop vieille.
Pourriez-vous m´indiquer l´adresse de téléchargement du dernier patch?
d´avance
<-- colonne de gauche / Patches
beaucoup