CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc ......

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
13 février 2007 à 18:54:05

salut
voila j´ai un pc avec cette configuration :
amd athlon 64 processor 3700+ 1 go de ram
hd 200 go maxtor 7200t sata 150 8mo
nx6600td256mo dvi
et j´adore gothic 3 et oblivion et everquest2
mais helas ses jeux sont trop gourmand je compte ameliorer mon pc mais j´aimerai vos avis car je n´y comprends pas grand chose et sachant que mon pc m´a couté 1800e par un pro (fait sur mesure il m´avait dit que je n´aurai pas de soucis le menteur)
voila mes questions qu´est ce que je dois changer?
et combien cela va me couter si je veux faire tourner les jeux les plus gourmand a fond comme ceux citez plus haut
merci d´avance pour vos reponses

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
15 février 2007 à 21:55:54

?? ??????????????? non??? tant pis

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2007 à 21:57:13

Non seulement il t´a menti mais en plus il t´a escroqué. :rire:

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 21:59:32

1800€ :ouch2: t´a un boitier en or massif a ce prix?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 février 2007 à 21:59:34

Wouhaaaaaa looool

Tu t´es fait bien escroqué c´est clair !!

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 22:03:54

on appelle ça se faire couillonner y´az d´autre expression plus gore qui me vienne mais je sors [_]

K-nin
K-nin
Niveau 10
15 février 2007 à 22:07:15

ouais là... y´a pas photo.

change la carte graphique et ajoute un chti giga de ram :-)))

flom77
flom77
Niveau 5
15 février 2007 à 22:17:47

Ta eu l´écran a ce prix la?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2007 à 22:18:45

Même si l´écran est compris dans le prix, ça reste du vol manifeste.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 février 2007 à 22:19:24

c´est clair, porte plainte !

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
15 février 2007 à 22:20:10

ouais mais tu l´as acheté quand?

flom77
flom77
Niveau 5
15 février 2007 à 22:20:12

Ba en clair j´ai a peu près le même pc sauf que j´ai un disque dur 250go avec l´écran il m´a couté 750euros.

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 22:21:54

y´a 5 ans mais j´avais pas tout ça, c´est de l´upgrade (achat d´un hdd 200go, graveur dvd,x1650) mais l´alim c´est tjs la meme

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 22:22:28

oups trompé de topic dsl les gars, bon c´est le signal dod ça
+

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
15 février 2007 à 22:23:58

S´il a un excellent écran, un clavier de fou, une souris high-tech de la mort, une imprimante de course, un scanner en 10 millions de DPI, une box sur mesure pour remplacer les daubes actuelles, et en plus une webcam 16 mega pixel et vidéo en 2816 x 2112 à 60 images par seconde, ça vaut bien les 1800 euros, hein ! :rire:

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 22:25:06

vivement la machine a voyager ds le temps

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 22:26:50

j´irais m´acheter un pc en l´an 10191 et me faudra une centrale nucleaire pour le faire tourner :lol:

hawk66
hawk66
Niveau 10
15 février 2007 à 22:35:01

et ta mordu a la canne a peche

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
16 février 2007 à 01:49:27

mince!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a 1an mon pc
merci pour vos reponses meme si je suis en colere
comment faire pour ne pas se faire anarquer??????
je n y comprends pas grand chose a l´informatique

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
16 février 2007 à 04:57:29

Le seul moyen quand on est dans ta situation, c´est d´aller voir ton futur arnaqueur, il te dit les composants et le prix..tu viens nous voir et on te dit c´est de l´arnaque!!

Car pour 1800euros t´aurais eu une surpuissance coté PC!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment