bon moi jai un amd ahtlon 64x2 duo core avec une ati radeon x700se et ma resolution est a 1024x768 car si je la mais plus haut ces vraiment trop petit alors jaimerais savoir si quand je joue a un jeu si il faut que mete la resolution comme celle de mon bureau (1024x768)et aussi savoir si ces ma carte video qui fait que ces trop petit plus haut que 1024x768 au si ces mon ecran