voila j´ai cherché sur plein de topic et j´ai pas reusi a avoir une reponce. Voila je veu changer de carte graphique je pense a une nvidia 7900 gs 256 mo, mon ordi a 3.4gHzt P4,1024mo ram 250 go va t´elle bien fonctionner? Les graphismes vont il etre beau