Bonjour, je souhaiterais changer ma connection internet et je cherche un bon FAI pour chez moi :
Voici les resultats de mes tests effectués
http://www.degrouptest.com/cache.php?id=bf0658646a91aa077e661432c49ced9b&cp=03410
http://www.dslvalley.com/adsl/eligibilite-resultat.php?PHPSESSID=d2d9563e72228c55df813ed44bab1e8c&num=0470288275&Submi=Tester+mon+%E9ligibilit%E9
igne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : SVI03 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ST VICTOR
Longueur de ligne : 568 mètres [+]
4/10 sur 568m
Affaiblissement : 8.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8187 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25473 kbps (3184 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d´ouverture ReADSL : 28/02/2006
Délai moyen d´activation d´une ligne : N/C
(Aucun si les liens ci dessus ne fonction pas) Merci de m´aider