voila j´ai formater mon pc et maintenant je n´ai plus de son.et mon écran agit comme si il ramer grave.
pourquoi c´est disfontionement d´ou viennent t´ils ?
met tes drivers carte graphique + son
j´ai une carte graphique intégré a la carte mere et je ne comprend de quoi tu parle (driver son ....)
installe les pilotes qui se trouve sur ton CD d´installe de ta carte mere
tu peux aussi les trouver sur le site du fabriquant de ta carte mere
je te remercie pradou j´y suis arriver !
Et pour le son tu vas te rend surhttp://www.touslesdrivers.com .