CC voila G besion de kelkun pour faire un générik sur sims 2 pour mon blog mé moi com mon ordi beug je ny ariv a kelkun peu médé svp
svp jvous en supli
http://www.larousse.fr/
http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Elodie-Jane.Sims/picts/orthographe.jpg
duke_x
PTDR
je suis sûr que même si il faisait l´effort d´écrire en français, il y aurai des phautes partout
plein de phautes c´est sure
" phautes "
Oups "fautes"
Pradou26
sure sûr
en vous remerchiant ^^
Pradou26 > c "sure"
oh désolé j´ai grillé salmanazar
pas de problème, faut bien s´entraider