En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installer un logiciel sur une session
-nello_angello-
Niveau 9
13 février 2007 à 13:01:46
bonjour a tous!
j´aimerai que live messenger ne s´instal que sur ma session dans mon pc,mais quand je telecharge le logiciel se dernier s´installe dans toute les session.quelqu´un peut-il m´aider?