Bonjour
Je vais vous resumer mon probleme.
Sa fait 2 mois que jutilise une connection wifi. Depuis avant hier, lorsque je demarre mon ordinateur portable, ma connection reseau sans fil n´exise plus. Il napparais ni dans mes connections, ni dans gestionnaire de peripherique, nul part quoi. Lindicateur sur mon laptop est bien sur ON pourtant.
Jai fais des mis a jours pour ma carte reseau mais sa na absolument rien changer.
Vous pouvez m´aidez svp 
Coordialement
Toni