En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fond animé vista help!
yangod
Niveau 7
13 février 2007 à 04:57:20
allo, j´ai windows vista ultimate et je voudrait savoir comment faire pour mettre un fond décran animé? car je sais que ont peut le faire... merci
yano1206
Niveau 6
29 décembre 2007 à 08:15:13
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:26:13
Windows Dreamscene doit être installé, ensuite, tu sélectionnes "FONDS D´ECRAN WINDOWS DREAMSCENE" en source des images dans le menu de sélection du Wallpaper.