CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux compatible avec vista?

Snake_666
Snake_666
Niveau 7
13 février 2007 à 02:49:36

salut tous le monde.. bon je sais vista va pas tres bien vu qu´il est presque juste sorti mais j´ai entendu dire aussi que les jeux ex : cod 2, rainbow six vegas, counter strike source, fear etc..! ne son pas compatible avec vista c´est vraiment vrai ou bien..?

samuelint
samuelint
Niveau 7
13 février 2007 à 02:52:44

pour cod2 et rainbow six je ne sais pas, mais pour fear je peut t´assurer qu´il fonctionne correctement.

Je ne suis pas sure mais je crois que rainbow six aussi fonctionne, pour COD2 je ne sais vraiment pas

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
13 février 2007 à 03:07:23

VISTA = KK :lol:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
13 février 2007 à 07:26:05

pretender123654 :rire:

Sinon y´a Crysis qui sera meilleur et plus beau avec vista et DX10,par contre je sais pas si il sera mieux avec Vista 32 ou 64 bits

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 février 2007 à 09:26:04

Dark Messiah aussi fonctionne.

doumer
doumer
Niveau 9
13 février 2007 à 12:11:46

Ha hahahhahhha...

Crysis plus beau sur Vista .....
Hahhhahhhaaa ..

Vive la pub et les gogo ...

Pour expliquer :

Le jeux a été developé sous DX9... puis passé sous DX 10 ... pour des raison comercial : pour etre le premeir jeux DX 10

Jourer a un jeux DX 10 avec une carte Graphique DX 9 ... le gain est nul... voire moins bon pour sertin jeux ...

Mais si tu a un PC avec Vista et un CG DX 10 oui tu va gagner entre 10 et 15 Fps par image ( test réaliser par les magazine de jeux vidéo)

Super sa fait du 50 euros le fps de gain... (Vista 200 euros + CG DX 10 a 300 euros )

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
13 février 2007 à 12:33:49

DirectX 10 est certes un atout commercial, Doumer, mais il n´en reste pas moins une évolution impressionnante, de par nottament le changement total d´infrastructure, d´où la disparition de la rétrocompatibilité qui faisait le "charme" des précédents DirectXs.
En revanche, DirectX 10 n´existera pas sous Windows XP, mais uniquement sous Windows Vista. Il faut aussi souligner que tout comme dit Doumer, car je suis un peu d´accord avec lui, si tu as Vista et une carte DirectX 9 (j´en fais les frais sur ma machine où je teste Vista), tu vas perdre pas mal en performances.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 février 2007 à 00:08:32

"Jourer a un jeux DX 10 avec une carte Graphique DX 9 ... le gain est nul... voire moins bon pour sertin jeux ... "

Ah ben zut alors!
Et si j´ai une Peugeot 106 Kid et que je mets de la moquette sur volant, est-ce que j´attendrais le 0 à 100 en 5 secondes? Non?...

"Mais si tu a un PC avec Vista et un CG DX 10 oui tu va gagner entre 10 et 15 Fps par image ( test réaliser par les magazine de jeux vidéo) "

Et quid de l´éclairage dynamique et des effets d´ombres? :hum: Et le l´HDR? :pacg:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
14 février 2007 à 00:13:55

Avec Vista les joueurs consoles et pc pourront s´affronter sur le live...sa peut être pas mal si ta un pote qui a une console et que tu n´en a pas.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 février 2007 à 00:29:46

Ah bon ?
Je savais pas
Je sais pas non pourquoi je parle 2x de la même chose à la fin de mon post précedent, j´ai dû trop pousser l´overclocking de mon cerveau :gni:

doumer
doumer
Niveau 9
14 février 2007 à 00:45:47

Bon resté cool ...

Se que je cherche à dire s´est que si ta pas le PC qui va avec ( la complette quoi !! ) Crysis ne sera pas forcement plus beau ...

Pour moi la complette s´est DX10 (donc Vista)avec la carte qui va bien avec, une carte phisique (et oui pour Crysis s´est aussi un must) le son home cinéma.... + la Ram +le pross + un petit 21 pouce.... (je fait pas de dessin...)

Enfin (oui j´aime un peut le paradox) quand on voie la réusite (comercial)de la Wii et se qu´il y a dedant il y a un paradoxe.
La Wii propose une nouvelle forme de jeux "imersif" et "actif" sans misé sur la preformance technique pur (inversse de la tendense des derniere année)...

Tout le contraire du PC... ou s´est la course a la performence, pross ram et surtout Graphique !! !
Et quand je lis les post, je remaque que les jeux encien reste des references (voire la désseption sur Deus EX 2, Neverwinter Night 2, Oblivion...)

Pour moi un jeu s´est pas que du : Ho lala s´est beau... s´est surtout du contenue, un bon game play, une imertion et enfin une bonne duré de vie....

Mais bon je suis deja un vieux C**
(j´ai comancer dos 6.22 et windows 3.11 sur un DX 486...)

doumer
doumer
Niveau 9
14 février 2007 à 00:50:56

Juste sur le post "je cherche un jeu "

les autres surfeur porpose :

Max Payne
AGE OF EMPIRES
civilization
Baldur´s gate II
warcraft III
half life

que de jeux pas tres jeune ....

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
14 février 2007 à 00:57:13

doumer Crysis n´a pas besoin de carte physique,mais plutot d´un bon ptit 2cd :oui:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 février 2007 à 09:03:24

pas besoin de carte physique :doute:

sinon moi je joue toujours à Farcry
ahh le Matto 4 :coeur:

doumer
doumer
Niveau 9
14 février 2007 à 11:16:49

pour la carte phisique moi aussi j´ai un doute... je crois meme que s´est (comme le DX10) un argumant de vante...
S´est pas Obligé (comme le DX10) mais s´est mieux..

Et oui Farcry et toujours LA reference du stile...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment