Bon resté cool ...
Se que je cherche à dire s´est que si ta pas le PC qui va avec ( la complette quoi !! ) Crysis ne sera pas forcement plus beau ...
Pour moi la complette s´est DX10 (donc Vista)avec la carte qui va bien avec, une carte phisique (et oui pour Crysis s´est aussi un must) le son home cinéma.... + la Ram +le pross + un petit 21 pouce.... (je fait pas de dessin...)
Enfin (oui j´aime un peut le paradox) quand on voie la réusite (comercial)de la Wii et se qu´il y a dedant il y a un paradoxe.
La Wii propose une nouvelle forme de jeux "imersif" et "actif" sans misé sur la preformance technique pur (inversse de la tendense des derniere année)...
Tout le contraire du PC... ou s´est la course a la performence, pross ram et surtout Graphique !! !
Et quand je lis les post, je remaque que les jeux encien reste des references (voire la désseption sur Deus EX 2, Neverwinter Night 2, Oblivion...)
Pour moi un jeu s´est pas que du : Ho lala s´est beau... s´est surtout du contenue, un bon game play, une imertion et enfin une bonne duré de vie....
Mais bon je suis deja un vieux C**
(j´ai comancer dos 6.22 et windows 3.11 sur un DX 486...)