Salut les gars je vien d´acheté mon pc mais j´ai 1 pb de son.
J´ai installer le driver normalement mais au bout d´1 moment le son coupe et pas moyen que le son revienne jusqu´a se que redemare alors si quelqun a une soluce a mon pb qu´il n´hesite pas et merci pour vos reponse.