Voila je voudrais savoir comment fait-on pour enregistrer un document open office pour en faire un diapo. Quand je l´enregistre et que je clique dessus je souhaiterais arrivé directement sur le diapo et ne pas arriver sur la pageoù je vois tout le dossier. Merci