Bonjour ,
Mon problème est simple , je possède Age of empires premier du nom et je l´ai ré-installé sur mon PC pour la nostalgie ...
Enfin bref , quelque-chose d´etrange est arrivé , les musiques en midi du jeu sont deformées , je ne sais pas trop comment l´expliquer mais elles ne sont pas comme elles devraient etre , j´ai l´impression que quelque-part les sons midi sont inversés ou mal lu ...
Quelqu´un peut-il apporter une aide à mon problème ?