En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
convertir du .Avi en .vob puis graver
HoD_le_retour
Niveau 10
12 février 2007 à 16:10:15
j´aimerais savoir comment convertir mes épisodes de south park en .vob puis les graver sur un DVD ? sa fait une sacrée plombe que je cherche et je trouve pas merci d´avance de vos réponses
altabor
Niveau 18
12 février 2007 à 16:52:12
tu prends néro vision 4 (qui est inclu dans le logiciel nero 7) et tu choisis dedans créer un dvd,puis dvd vidéo. tu insères ton fichier .avi et tu peux même créer un menu!