Bonjour a tous,
Je me posais une question a la quelle je n´ai pas trouvé de reponse c´est pour c que je viens m´en remettre a vous.
Deja, tous le monde sait qu´il est interdit de telecharger un film (ou autre) avec un p2p a moins qu´on est deja uun original chez nous.
Mais un autre cas de figure vient se poser, les films qui ont été diffusé a la TV. Je m´explique, beaucoup de personnes ont un lecteur-enregistreur de DVD donc peuvent enregistrer tous ce qui passent a la TV donc les film LEGALEMENT!(pareil avec les magnetoscopes mais qui ont tendances a disparaitre^^).
Donc ma question est simple : A-t´on le droit de telecharger un film qui a été diffusé par une chaine TV ?
merci de vos reponses et bonne journée a vous malgres ce temps de chien...