Salut les gars je sais pas pourquoi mais les chargement de company of heroes sont ultra long chez moi et c´est devenu insuportable j´ai mis le jeu a jour et ma carte graphique aussi mais rien c´est toujour pareil si vous avez une solution dite le moi svp.
Ma config:
-core2duo e4300 2.4 Ghz
-1 Go de DDR2
-X1950 PRO
Merci pour vos reponse