J´ai un de mes fichier Mp3 d´on le son est trop grave, j´ai deja eu un programme pour ajuster la basse et les aigue
merci
en passant la chanson est :Disturbed - Land Of Confusion
ok et?
En même temps, c´est du Disturbed hein. ^^
... oups jai oublié de présisé le but
je voudrai savoir si vous pourier me donner le nom d´un programe pour modifier la basse et les aigue
svp
Audacity =>http://kadcom.free.fr
Merci pour ton aide
ps : moi aussi je suis pour les soft libre
et pas mal ton site