CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600GT trop cher à la fnac !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 13:48:43

Voila en remplacement de mon ancienne 7950GT 512 mo j´ai installé mon ancienne carte graphique (l´ATI X300 128 mo).
Donc je n´insisterai pas sur la performance de cette daube mais c´était juste pour pouvoir au moins utilisé mon pc en attendant que je puisse acheter une correct.
Je joue beaucoup à FS2004 et je cherchais une carte pour pouvoir utiliser celui ci sans problème avec les détails à fond.
On m´a assuré que la 7600GT était parfaite pour FS2004. Donc j´envisage de la prendre mais le seul soucis c´est que je n´ai pas de magasin d´informatique à proximité de chez moi. Mais il y a beaucoup de centre commercial et entre autre une fnac (ou l´ont trouve de tout). Mais voila mon petit coup de gueule : ça leurs arrive de revoir les prix des cartes graphiques ? Car quand on voit une geforce 7600GT à 199 € ça me laisse perplexe. J´ai vu qu´a surcouf cette même carte vaut entre 125 € et 150 €. Pourquoi une telle différence de prix ? Puis espéré une baisse prix sur place en leur montrant qu´ils le vendent à un prix exorbitant ?
Merci pour vos réponses :)

Baret31
Baret31
Niveau 9
12 février 2007 à 13:51:04

Le seul moyen qui s´offre a toi pour payer moins chére ta CG c´est de la commander sur le net. Parce que même si t´arrive a la Fnac et que tu leur dit :
SVP c´est possible de baisser le prix de cette CG, parce que vos concurent sur le net c´est moins chére
Tu a de forte chance de te faire rire au nez.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 13:52:43

ben c´est même pas sur le net. Tu vas dans un autre magasin informatique il est vendu 140 € (c´est quand j´étais à surcouf vendredi soir)

Baret31
Baret31
Niveau 9
12 février 2007 à 13:54:13

C´est normale a la Fnac tu paye la fnac pas ta carte graphique, donc la différence de prix est normale.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 13:55:44

bon ça veut dire qu´il faut que je patiente jusqu´a samedi :)

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
12 février 2007 à 14:06:26

commander sur le net,c´est que sur le net ou c´est pas des arnaqueurs!même les assembleurs sont trop cher!genre la 8800GTS est à 360€ alorsd que sur ldlc elle est à 333!!
arnaque pure et simple les assembleurs :malade:

Baret31
Baret31
Niveau 9
12 février 2007 à 14:08:30

C´est parce que chez les assembleurs tu doit payer l´entreprise en plus, du coup la différence de prix et plus ou moins flagrante.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 février 2007 à 14:33:13

les assembleurs sont super chère: un pote c´est acheté un pc pour noel a 1000€ résultat celeron 2,8ghz, 1go de ram, gforce 6200 TC, et 160go de DD avec un écran 17pouces je trouves ca super chère quand meme surtout en comparaison de ca
http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
12 février 2007 à 14:49:22

mathieu1907:oui c´est sur,et de plus leur montages sont à chier :malade: ,mais c´est obligé qu´ils soient autant chers car ils ont tellement de concurrence...
bref ne faîtes jamais assembleur,ce métier n´a aucun avenir comme informaticien d´ailleurs...

telemly
telemly
Niveau 10
12 février 2007 à 15:24:56

boulanger PNY 7600GT 229€... :sarcastic:

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
12 février 2007 à 15:54:04

LCLC c´est aps cher :)

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2007 à 16:13:03

Tu sais la différence de prix sur le net ou chez un assembleur,est dû simplement à la différence de marge de chacun! Les sites sur le net ont des stocks énormes car ils commandent en grande quantité et donc il touche moins chère chaque produit alors qu´un assembleur achète 4 ou 5 produits à la fois et donc il les paye plus chère et sa marge diminue. Il n´y a pas d´arnaque,c´est juste mathématique.

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2007 à 16:16:46

Sinon,sur le net,tu as celle ci qui est géniale! Je l´ai acheté en octobre dernier et elle fonctionne super bien car c´est la version XXX,c´est à dire qu´elle est overclockée en usine. La classique a en fréquence 560MHz pour le GPU et 1400MHz pour la mémoire alors que celle ci a: GPU 590MHz / mémoire 1600 MHz et du coup on gagne en puissance!

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/xfx-geforce-7600gt-256mo-pci-e/f-107010638-PVT73GUGD3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment