Bonjour.
De fait, après avoir installé un nouveau disque dur, et avoir conséquemment redémarré mon ordinateur, le message suivant se présente. De surcroît, lorsque je rentre dans le bios, mon lecteur CD/DVD ne semble pas être détecté, et par là même, je me trouve inapte à booter sur mon cd d´XP. Je ne sais comment procéder
Merci de votre aide.