En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion wifi?
flom77
Niveau 5
12 février 2007 à 12:37:01
Bonjour, Je voudrais savoir, si lorsque l´on relie plusieurs pc a internet à partir du wifi si la connexion se divise (perd de la puissance)? d´avance.
Pseudo supprimé12 février 2007 à 12:58:01
Effectivement. La bande passante est divisé d´autant de PC´s rélié au réseau wifi!
flom77
Niveau 5
12 février 2007 à 14:26:29
Donc si la connexion internet fait 3méga et que je relie 3 pc il y aura 1 méga pour chaque pc?
maxiboss
Niveau 6
12 février 2007 à 14:31:17
faux elle est réduite mais pas par 2 mon ordi fixe en a 4(méga) et moi a connexion wifi jen ai 3
flom77
Niveau 5
12 février 2007 à 14:37:11
Ok
Doberman27
Niveau 10
12 février 2007 à 14:39:10
Arrête de dire n´importe quoi. Le débit internet est réparti entre les pc en fonction du besoin de ceux-ci.
vincent007jb
Niveau 9
12 février 2007 à 15:29:20
Ba oui Tu peux pas avoir plus que ce qu´on te donne ! Moi j´ai du 2mega, quand je suis sur mon ordi j´en utilise ptet 1.5 pour dl ou autre, et ma soeur qui passe sa vie sur msn prend les restes ^^