slt j´ai installé office 2007 mais je ne retrouve pas toutes les options qu´il y avait sur le 2003.
personne sait ?
cherches un peu dans les menus, moi aussi au début j´étais perdu.. faut s´y faire
ouai ce n´est pas la meme disposition mais ils n´ont rien enlever mais plutot rajoutercherche ^^
comment on reconnait une version beta et une version rtm ?
il y a quoi de different ?