à tous ma config étant dépassé je me suis dit qu´un petit coup de jeune ne lui ferai pas de mal donc je suis allez dans un magasin pour acheter de nouveaux composants, actuelle ma config c´est:
AMD Sempron 3000+
1go
NVidia 6200SE turbocache
je voudrais que ça devienne
AMD Athlon 64 3500+
2go
7600GT
cependant une question vient me tourmenter
la 7600GT est une sparkles je crois qu´elle est a 150€ dans le magasin, il ne font plus la X1900GT mais je voulais savoir chez ATI qu´est ce qui serait mieux mais légerement plus cher
merci