"oh non que j´ai qu´entre 60 et 110FPS(quelle précision d´ailleurs)"
Non mais c´est bon, si ta carte est à jour, le jeu aussi, y a pas de raison de te plaindre. Même s´il y en a qui ont plus de FPS, ta 8800GTX, est très récente, et en plus avec DIrectX10 déjà, sur un ancien jeu, c´est con, mais ça peut peut être influencer, ou histoire de comptabilité...