CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de FPS sur CSS avec ma 8800GTX

Asso-
Asso-
Niveau 1
12 février 2007 à 08:16:48

bonjours, je me suis acheté un nouveau pc il y a 2semaine, ma cfg = asus EN8800gtx, AMD athlon 64x2 4600+, 2x 1go corsair xms2 + alimentation 680W.
Sachant que sur 3Dmark2006 je suis à 8380pts.
sur Counter Strike : Source je tourne en moyenne entre 60 et 110 Fps alors que je connait des personnes avec un pc bien moins puissant qui tourne facilement à 150 Fps. Mes pilotes graphiques sont les forcewares 97.92.
Si vous pouvez m´aidez Merci d´avance.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
12 février 2007 à 08:56:34

moi je tourne aussi dans les 70 et j´ai une assez bone config

carte graphique :d) geforce 6800gt en 256ddr (de marque)

1 go de ram
et un amd 64 3500+ (venice)

choby77
choby77
Niveau 8
13 février 2007 à 10:57:24

:up:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 février 2007 à 11:04:41

pff c bon t´as pas besoin de te pleindre si t´atteinds les 60fps, ils me semble que pour monter les fps sur cs faut taper un truc dans la console, du moins pour cs 1.6 et cz
et je precise aussi qu´au dela de 60 images par seconde, l´oeil ne fait plus de réelle difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 11:39:20

faut tapper des commandes dans la consolle du jeux : par exemple fps_max "le_nombre_que_tu_veut"

Asso-
Asso-
Niveau 1
13 février 2007 à 15:55:06

oui je sait, meme en fps_max 300 je reste entre 60 et 100 sur css mon but est pas d´avoir 500 Fps mais d´etre en 100 fps constant

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
13 février 2007 à 16:27:43

Non mais j´ai la meme config que toi sauf le proc où j´ai un E6600 et je suis aussi a 70fps..

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 février 2007 à 16:44:04

t´as qu´a enlever l´anti crenelage 4X et tu verras que toi aussi t´auras 150 fps :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 février 2007 à 16:57:36

"oh non que j´ai qu´entre 60 et 110FPS(quelle précision d´ailleurs)"

Non mais c´est bon, si ta carte est à jour, le jeu aussi, y a pas de raison de te plaindre. Même s´il y en a qui ont plus de FPS, ta 8800GTX, est très récente, et en plus avec DIrectX10 déjà, sur un ancien jeu, c´est con, mais ça peut peut être influencer, ou histoire de comptabilité...

Asso-
Asso-
Niveau 1
24 février 2007 à 10:24:34

non je suis sous direct x 9.0

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
24 février 2007 à 10:54:18

je sais que sous 1.6 la syncro verticale bride les FPS a 60

essaye de desactiver la syncro, le jeu risque d´etre flou sur le sol au dela de 3 - 4 m mais bon faut faire un choix => les graphismes ou les fps

perso je choisirais les FPS :p

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 février 2007 à 11:05:17

moi avec ma 6200, j´ai 15 fps constant :hum: :(

Asso-
Asso-
Niveau 1
26 février 2007 à 00:22:19

ouai quand je met la syncRo vertical je suis entre 50 et 100 en moyenne et avec la syncro je suis 60 constant sa descend rarement a - 50 FPS tres rarement, mais bon avec ce pc qui ma couté 1350euros je m´attendais à mieu en perf de fps, mais j´ai pas mal de personne avec la 8800gtx qui tourne comme moi 60 fps (on se plaint pas c´est jouable, mais si on peut avoir + on prend =))

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:32:21

Amd Athlon Xp 3000+ 2.16Ghz
1go ram Sdram DDR3200
7600GS AGP8X

60-65 fps :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 février 2007 à 00:48:51

au delas de 24 image par seconde , notre yeux vois plus la difference
Alors a quoi sa sert d´avoir 150 fps ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 00:54:38

admirer la taille de sa bitte electronique? nan je veut dire, quand on tate du baton de joie avec une 8800gtx on aimerait bien que le nombre de FPS soit en conséquence. Et c´est vrai que 70 fps sous counter strike avec une 8800GTX c´est un peu la débandade si j´ose dire.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 février 2007 à 01:25:09

bon deja, source c´est nul, mais la question n´est pas la.
T´as bien config le nvidia panel ? y´a pas de synchro verticale, pas de truc chelou ? regarde bien.
C´est pas normal car moi tout à fond sur source je suis a plus de 200 fps en 1280.
alim de marque ?

Et mdr vipspike, pas mal la légende que t´as lu sur un autre forum ou je sais pas ou. Ce truc la c´est n´importe quoi ahah et il y croit encore..

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
26 février 2007 à 07:15:39

on acehte pas une 8800GTX quand sa sert a rien :p

maintenan assume ton choix :p

herr-18
herr-18
Niveau 9
26 février 2007 à 08:31:50

moi jai fai 2 fois le test et jai obtenu la premiere fois 104 et la 2eme 102.... :)

ma config est dans mon profil :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 février 2007 à 09:59:05

Et mdr vipspike, pas mal la légende que t´as lu sur un autre forum ou je sais pas ou. Ce truc la c´est n´importe quoi ahah et il y croit encore..

on appelle ca la persistance rétinienne, c´est pour ca que les films ne possède que 25images par seconde, pour ne pas avoir de saccades, renseignes toi avant de vouloir clasher les autres comme un gunther des forets

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment