CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Processeur ...

PsYm0nE
PsYm0nE
Niveau 3
12 février 2007 à 01:14:24

Salut,

Cela peut sembler idiot comme question, mais comment fait-on pour savoir la puissance total d´un processeur double coeurs.

Exemple, pour un Intel Core 2 Duo 2,44Ghz, fait-on 2,44 x 2 pour savoir sa puissance totale ?

Éclaicissez moi svp...

Merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 01:47:20

punaise, j´ crois pas, cette question reviens souvent ces temps ci, à moins que je rêve!

Un C2D possède effectivement 2 processeurs de 2.44 pour ton exemple. Tu n´aura pas 4.88 en réalité puisque ces 2 processeurs marchent de façon totalement indépendante.

Pour ton information, sache que les Go ne sont pas l´info à prendre en compte en priorité, enfin si, si tu compare deux C2D. Maintenant, si tu m´échange ton Pentium D cadencé à 3.6 contre mon X6800, cadencé lui à 2.9, je vais te rire au nez comme tu ne peut même pas l´imaginer...

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
12 février 2007 à 02:20:05

savonette t´es politechnicien?star? cest ta config qui me fait dire ca

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 février 2007 à 02:28:03

A mon avis, elle doit marcher qu´à moitié ta config, non?lol

Avec ça t´es tranquille pour un moment (pour crysis aussi)!

Tu joues beaucoup? Si oui, a quels jeux?

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 03:00:33

c´est quoi ses attaques :)

Malgré ce que vous pouvez penser, je gagne 3X rien même en CDI. ma dernière bécane, je l´ai eu pendant 4 ans, et oui, 4 années avec mon Medion à 2 balles, mais nikel pour démarrer. Aujourd´hui, j´ai la chance d´avoir de l´argent de côté alors je me suis fait plaisir et c´est tout. Pour tout dire, il est même assuré comme objet de luxe au même titre qu´une bague.

Non, je ne suis pas politechnicien. Ma bécane me sert à jouer, j´y passe pas mal de temps. J´aurai aucune raison de me priver, un petit Dark Messiah ou NFS Carbon en 1680x1050, toutes options à fonds sans que sa rame d´un iota, même Gothic 3, ben franchement, c´est particulièrement agréable. C´est vrai que quand j´entends un problème d´optimisation sur un bon jeu, cela ne me conserne pas pour l´instant, oui oui et oui...

Ma bécane, je m´en sert aussi pour bosser sur des logiciels comme photoshop, the Gimp et compagnie puisque je crée des designs. Là aussi, un photoshop qui démarre au quart de tour et qui, quand on appuie sur "quitter" se ferme à la seconde même sans rien sentir passer, c´est peinard. Graver en écoutant de la musique et en naviguant sur le net en même temps tout en créant une archive des 3Go en défragmantant un disque dur, sa le fait aussi très bien, croyez moi ou pas, j´ai testé, sa passe. Evidemment, je le ferai plus... J´ai aussi installer Vista pour voir, il utilise même pas les 10 pour cent des possibilités de l´ordi...

Ce n´est absolument pas pour vous narguer que je raconte tout ça, si certains se cantonnent à des bécanes de 800 euros, ce n´est pas par plaisir, je le sais tout comme je sais qu´à ce prix ont peu déjà avoir du bon matos. Je sais que j´en n´ai ras le Q d´acheter un ordi pour me diree que dans 3 mois il faudra changer la CG parce qu´elle est dépassée. J´ai voulu acheté un ordi de ce type parce qu´à la maison, il durera le plus longtemps possible... Un gros investissement mais sur du long terme, je ne sais pas si j´y pard tant que sa à côté d´un mec qui paye sa bécane 1000 euros et qui ensuite va changer régulièrement du matos. C´est un choix c´est tout. Comme aussi je vais travailler de plus en plus sur la bécane, ben fallais passer le cap. Je ne regrette pas.
Evidemment, actuellement, le core n´est pas utilisé à sa pleine puissance, ce qui me permet de penser que je vais le garder un bon moment, je suis très serein là dessus...

ahhh le pied intégral quoi :) :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 03:03:32
  • Gwendalf profil

* Posté le 12 février 2007 à 02:28:03 avertir modérateur
* A mon avis, elle doit marcher qu´à moitié ta config, non?lol

Avec ça t´es tranquille pour un moment (pour crysis aussi)!

Tu joues beaucoup? Si oui, a quels jeux?

-->> là je vais tester la démo de Flight Simulator X pour voir ce que sa donne! Sinon, niveau jeux, là j´ai d´installer Titan Quest, Oblivion, Dark Messiah, NFS Carbon, HL2, Fear et Doom 4, rien ne rame les options as fond!

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 03:09:58

10500pts matos non O/C sous 3DMark05

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 03:15:48

re moi, désolé, je vais me faire engueuler...
Une installation de Vista là dessus, c´est l´installtion d´un bon gros jeu, rien de plus :lol:
Mais bon, encore une fois, je sais que j´ai eu de la chance quoi que, l´argent, il est issu d´un héritage.
J´en parle juste pour partager avec vous mon plaisir c´est tout.
finalement, celui qui se fait plaisir, c´est celui qui achète une bécane à la hauteur de ses moyens et qui déballes les cartons comme un dingue, là dessus, nous avons tous vécus la même chose et c´est bien là le principal :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 février 2007 à 04:21:16

http://emul3.free.fr/img/flight/
je viens d´essayer la démo de FSX et que ce soit en 1680X1050 en max ou en 1280X1024 en bilanéare, entre 20 et 30 fps...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment