bonsoir, une question idiote, puis-je mettre mon ancien dd Mac sur mon pc ?
up
Non les partition Windows et Mac ne sont pas les mêmes.
dommage.
merki.
S´il se branche de la même façon (IDE ou SATA), ya qu´à le formater au format PC, en FAT ou NTSC, et ça marche.
Mais peut etre alors qu´il va perdre les données ?
slt, comment je vois si il est brancher en IDE ou SATA ?
NTSC est une norme video lolje connais pas mac mais avec l´utilitaire constructeur tu dois pouvoir le passer en ntfs ou fat
je vais essayer tout ça, merci
Pardon oui je parlais du NTFS en effet, faut que je dorme (-_-)
C´est un DD de quel Mac en particulier ?
Et oui, quand tu vas le formater tu vas effacer les données, ils faut les stocker sur un support externe en attendant.