au démarrage ctrl + alt + suppr 2 fois
tapez "Administrateur" dans la ligne de l´utuilisateur
pas de passe faites ok
dans la session créez vous un compte admin et voila
enfin ac votre nouvo compte admin supprimez "Adminstrateur"
Tu sais que tu ouvres simplement deux gestionnaires des tâches ?
je préfère pas essayer car sa sent le bug
Plutôt le type qui a découvert qu´il n´y avait aucun mot de passe attribué à ses comptes classiques sur son ordinateur...
trop doué
MDR !! !!