salut all !
voilà j´ai acheté ce disuqe dur externe :
http://www.cdiscount.com/informatique/stockage/memup-kwest-500-go/f-107360203-KWEST500GOUSB2.html?search=memup&trilist=0&numpage=1
et je voudrais pouvoir regarder ls film qui sont sur le DD externe, sur ma télé...
donc si j´ai bien compris il me faut un Boitier externe, du genre :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/coolermaster-xcraft-usb2/sata/f-107012407-RX3SBSEB1.html?search=boitier%20externe&trilist=0&numpage=1
ou ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-boitier-externe-3-5/f-107012402-BX3522.html?search=boitier%20externe&trilist=0&numpage=1
ai je bien compris ?
par contre, y a t´il une télécommande de fournis ou des boutons sur le boitier pour pouvoir naviquer dans le disque dur ?
merci