Salut toute la communauté
Voilà je vous présente mon problème :
Depuis des jours, je cherche à résoudre mon problème avec le fichier boot.ini, j´explique :
Au démarage de l´ordi, j´ai le choix entre Vista et windows xp, si je choisis windows xp, celà marche parfaitement, par contre, si je choisis vista, là ça me met un message disant : "Le fichier Ntoskrnl.exe est endomagé, veillez réinstaller vista..."
Avant, ces deux choix là marchait parfaitement, mais depuis que j´ai réinstaller windows xp, ça plante pour vista
Une solution :D ?
Merci d´avance ;)