En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème RAM.
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 20:41:07
Hi voila je vien d´acheter des gskill 6400pk 800mhz je vais dans cpu-z et il me marque frequency 400mhz mon fsb et a 266mhz et le multiplicateur a 7.Merci d´avance
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 20:42:14
C´est de la DRR2.
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 20:48:36
leflingue17
Niveau 9
11 février 2007 à 20:51:18
quel est le probleme?
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 20:59:31
je comprend pas pk dans cpu-z il mette 400mhz
akamatzuken
Niveau 9
11 février 2007 à 21:01:23
C´est de la DDR2 la frequance est doublée donc il ´taffiche 400 doublé donc 800 au final.
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 21:04:22
ah ok lol merci bien
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 21:06:11
une derniere question si j´augmente on fsb 266 de 1 mhz je up la ram de 1.5 mhz ? 400:266=1.5
akamatzuken
Niveau 9
11 février 2007 à 21:11:10
oui parceque ta ram est en desyncro dans ton bios. le mieu est de mettre un ratio de 1:1 ta ramme tournera a 533 donc mais au moins quand tu augmentera ton fsb tu est sur que c´est pas la ram qui limite.
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 21:14:00
oulla je comprend pas 533 c koi? comment mettre un ratio ?
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 21:20:39
L1nk_
Niveau 8
11 février 2007 à 21:33:58
donc je vais dans le bios je met ddr2 533 mhz apres 533:2=266 donc elle est syncrho avec le fsb 266 apres si je up le fsb de 100 mhz la ram fera 366 mhz donc ddr2 732mhz