Bonsoir tout le monde.
Voilà, j´ai un pitit problème avec WLM. Au demarrage de mon ordinateur, WLM démarre lui aussi. Normal. Mais le problème, c´est qu´il démarre deux fois.Deux WLM démarrent en même temps (ou presque). C´est pas un grave problème étant donné qu´il suffit d´en quitter un, mais c´est un peu génant. Savez vous d´où cela provient?
En tout cas, merci et bonne soirée à vous tous 