bonsoir,
je n´ai jamais trop fait attention à cet outil mais je pense qu´il pourrait bien me servir.
donc je viens de formater mon PC, une partition vista et une pour mes données. Une fois la plupart de mes logiciels et drivers installé j´ai créé un "point de restauration système" pour ma partition vista.
Donc je voudrai savoir si j´ai bien compris le but, en lancant la restauration système je retrouve mon PC comme au jour du point de sauvegarde ? Et surtout est ce que ma 2ème partition sera aussi comme au 1er jour ou elle ne bougera pas ?
merci