Salut tout le monde.
Voilà, j´aimerai changer ma carte graphique qui est pas super nul, mais pas super bien non plus.
Je joue à pas mal de jeu, mais il me faudrai une carte graphique qui puisse suivre pour plus tard, car avec ma X700, les seuls jeux qui on fait souffrir ma CG sont Ghost Recon ( qui tournais en faible/moyen) et Rainbow Six, qui lui était impossible de faire tourner.
En faite, pour le moment j´ai pas besoin d´un nouvelle carte graphique, vu que je joue qu´à WoW, et d´autres jeu genre Farcry.
J´aurais pensé à m´en acheté vers mai/juin, car j´aurais surement besoin d´une nouvelle pour Warhammer Online.
Ma carte graphique est une ATI RADON X700 Se, comme je l´ai déjà dis.
Et mon budget est de 80€ max ( juqsqu´au grande vacance j´ai le temps, et les prix auront surement baissé)
Conseillez-moi une bonne carte graphique !
