voilà g skype depuis longtemps et je vien d´installer ts pour jouer a css avec un potte qui n´as pas skype et qui ne le veut pas, or si je ne suis pas en communication skype avec qqu´un, on ne m´entend pas sur ts.
Je sais ça fait sourrir au debut mais moi je commence a plus trouver ça drole, j´ai deja reinstaller ts et skype, mais ça n´as rien changer si j´installe ts sans que skype soit sur mon pc il y a une message d´erreur et on ne m´entend tjrs pas