Salut je me suis acheté un lecteur dvd / enregistreur compatible DVD + R et -R.
J´ai utilisé un DVD+R pour enregistré une émission hier soir et celà a fonctionné puisque qu´a partir du lecteur / enregistreur je peux la lire ..
Maintenant je voudrais la passer sur pc ...
Mais quand j´insère ce DVD+R dans le lecteur DVD de mon pc il ne le reconnait pas ... ( alors kavec un autre ca fonctionne )
D´ou peut venir le probleme ?
Merci