Salut tous le monde
jai un probleme avec les codec de team speak quan je me conect au serveur d un ami voila ce que ca mecrit en + de me dire error
[23:07:00] Codec not supported
avez vous une solution
Merci de vos eventuel reponse
re-installe
a ouai merci c´est bon ca marche j y avait pas penser merci